Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
24 octobre 2008

Les vilaines bébètes

Mon fils Nathan adore les dinosaures. Un jour, j'ai trouvé un point de croix sur les dinosaures. Je l'avais mis de côté des fois qu'un jour il me prenne l'envie de le broder (sans trop y croire car ce n'est pas le style de broderie que j'aime). Il ne devait pas être si loin que ça dans ma corbeille où j'entasse les photocopies des innombrables projets car mon fils l'a vu. Bon ben là, je pouvais pas ne pas les faire vu les yeux doux qu'il me faisait. Ni une ni deux, j'ai réuni tout le matériel et je me suis lancée à broder ces 32 bébètes. Je devais faire un rapport à Mr Nathan tous les soirs. Il surveillait de près l'avancement de la broderie. En rentrant de l'école, la première chose qu'il voulait savoir c'est si j'avais avancé sur le "pain" de croix des dinosaures. Bref, grâce à lui, je n'ai pas abandonné et voilà le résultat :

P1010218

Remarquez son grand sourire. ça valait le coup!!!!!

De plus près :

P1010220

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es vraiment une super chouette maman, il n'y a qu'à voir le grand sourire de ton fils !!!<br /> <br /> Bises<br /> Christine
T
Il est très beau aussi et Nathan a l'air super content de l'avoir ;-)
F
wouaa!! quelle patience !!! mais c'est vrai que vu le sourire de Nathan, ça vallait le coup, bravo !!!<br /> bisous
Publicité