Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
31 octobre 2008

Lili Fleur terminée

Voilà, en 1 semaine, j'ai fait cette broderie. Elle est super agréable à broder. Au lieu des points de noeud (je ne sais pas les faire), j'ai mis des perles blanches. J'ai mis aussi une perle rose sur chaque fleur car comme je n'ai pas utilisé les fils Atalie mais les DMC, les violets des fleurs se rapprochaient de trop ce qui faisait que c'était fade.

La voici donc terminée :

P1010324

Prochaine photo quand il sera finitionné

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rooo c'est trop adorable, je suppose que c'est pour ta petite puce ?!<br /> <br /> Bises<br /> Christine
C
Elle est magnifique cette petite souris! CA me fait penser qu'il me semble avoir acheté la version rouge...Va falloir que je m'y mette parce que bientôt mes filles seront trop grandes pour la vouloir! lol
Publicité