Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
26 décembre 2008

Echange de Noël

J'ai enfin pu ouvrir le colis que j'ai reçu d'Orlyanne lors de l'échange de Noël organisé par deedee83 sur le forum "de toile en scrap". Elle nous a gâté, les enfants et moi. Regardez plutôt les merveilles que le colis contenait :

tout_ce_qu_il_y_avait

Un merveilleux sac que j'adore aux couleurs de Noël :

sac1

Il y avait donc dans ce sac des chocolats (très bons je vous le dis moi!!), des sucettes en chocolat en forme de père noël, un puzzle en bois pour Nathan (qui est plus que ravi), une belle déco pour Alix très jolie (qui a déjà trouvé sa place dans la chambre de la demoiselle), des décos pour mettre dans le sapin et une carte de Noël. Quel plaisir de faire des échanges comme ça. Merci encore Orlyanne, tu nous as gâté!!!!

lamagiedenoel122519100935_gros

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent ce sac! et que de bonnes choses dedans, tu as du te régaler
D
Oh oui tu as été super gatée le sac est superbe !L'attente en valait la peine ...<br /> Joyeux Noël à toi et ta petite famille
Publicité