Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
10 janvier 2009

Echange de pendouille suite

Voilà donc la merveilleuse pendouille que j'ai reçu de la part de DEDEL pour l'échange des pendouilles :

P1020033

Merci beaucoup, j'adore les couleurs!!!!

Bon je vais continuer de préparer mes échanges, j'en ai encore 2 de prévus dont un avec DEDEL justement mais sur le forum "Au fil des aiguilles".

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite un bon dimanche! De très jolies choses sur ton blog bravo!
S
Superbe en effet!<br /> bravo à vous deux... vous avez assurée chacune de votre coté.
D
Je suis contente qu'elle te plaise !!! Par contre je vois que la poste l'a un peu déformé :( <br /> A très vite avec l'autre échange !!!
Publicité