Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2009

Encore 2 échanges de prévus

Je me suis encore inscrite pour 2 échanges sur le forum de toile en scrap.

Un premier échange organisé par Tifff pour la St Valentin. Le colis devra contenir :

- 1 porte aiguille (fait main ou acheté)
- 1 petite carte scrappée, brodée ou achetée
- 1 petite friandise ( bonbon, chocolat, café, thé, tisane,etc...)
- 1 petite surprise
Envoi prévu autour du 11/02.

Et comme j'adore les échanges, je me suis aussi inscrite à l'échange d'enveloppes brodées pour la St Valentin organisé par Cecec. L'envoi est également prévu vers le 11/02.

Voilà encore du "boulot" en perspective!!!!

cooolsap_1191887557

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui moi aussi du bouloten perspective, mais pour notre + grand plaisir !
Publicité