Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
4 février 2009

Echange Mauve/Parme

Je m'étais inscrite à cet échange sur le forum "au fil des aiguilles". Comme DEDEL a reçu mon colis, je vous montre donc ce que ce colis contenait:

P1020079

Du tissu, de la toile aïda, des échevettes, des perles, des boutons et des rubans (dans le petit pot en verre), de la pâte fimo, du thé, du parfum d'intérieur, du chocolat, une petite voiture pour son fils Hugo, des lettres en bois au prénom de son fils et enfin un pinkeep (mon premier).

Le voici de plus près :

P1020073

et le tissu au dos :

P1020074

Je me suis régalée à faire ce pinkeep et je pense en faire d'autres très vite.

Bientôt d'autres photos de mes autres échanges.

696743367

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avais pas eu la newsletter de cet article !!!<br /> Un grand merci à toi Virginie j'adooooooooooore tout et ton colis est parti aujourd'hui alors surveille bien ta BAL !!! <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
T
Quel merveilleu colis ! Tout est superbe et moi j'adore cette couleur ! Une dedel bien gatée.
D
wooooo super ce colis, elle en a de la change DEDEL !!<br /> Bravo pour le pinkeep, il est superbe !
Publicité