Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
1 avril 2010

SAL Gardienne de poules # 2

8wgj4g6u

Et on continue cette grille Tralala avec cette fois-çi la petite frise du haut, les 3 coeurs ainsi que les cheveux de la gardienne :

Num_riser0004

Difficile de reposer l'aiguille et d'attendre le prochain objectif mais bon.....c'est pas comme çi je n'avais pas des tonnes d'autres ouvrages en cours !!!!!

35982399

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aodre les tralala, et puis ils sont rapides à faire, c'est pas comme si c'était un vrai encours, hein :)<br /> Bon dimanche de Pâques<br /> Bizzz<br /> Isa
T
C'est que quand tu commences ces modeles de tralala tu as du mal a t'arreter en plus ils sont arpides a faire !!!
I
J'adore les modèles Tralala, j'en ai deux en attente et j'ai hâte de les commencer... mais je résiste car je voudrai au moins terminer l'un de mes SAL en cours.
Publicité