Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
9 juin 2010

Un peu de couture

1241691912_TN2_39398_bonjour

D'après le tuto de Betty, je me suis confectionnée la panière à ouvrages !!! Résultat bof bof car j'ai voulu faire plus grand que les dimensions indiquées par Betty et le sac ne se tient pas trop !!! (Peut-être le tissu n'est pas assez épais, la ouatine trop fine ????). Avec tous mes ouvrages dedans, je pense qu'il aura meilleure allure !!!

Enfin voilà la photo :

P1050733

Si vous voulez la faire aussi, il suffit de laisser un com sur le blog de Betty. Elle vous enverra la 1ère étape (il y en a 2). Quand vous lui aurez envoyer la photo de cette première partie, elle vous donnera la seconde et dernière étape !!!!

thumbnailCA3V7R7S

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo elle est superbe !!! moi qui adore les meuh meuh !! lol bizzz
F
trop belle ta pannière, <br /> <br /> J ai une brode pour la faire, me reste plus qu à allez chercher le tissus
L
j'adore c trop mimi bravo
C
Je le trouve "vachement" bien réussi ton sac! Chapeau M'dame!
B
Jolie réussite, bravo.<br /> Bonne journée.
Publicité