Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
24 août 2010

2 nouveaux petits sacs

yx75fkum

2 broderies en attente de finitionnage en moins dans mes tiroirs. J'ai confectionné ces 2 petits sacs à l'aide du tuto de Betty. Cette fois-çi j'ai respecté mes mesures qu'elle donnait. Si vous vous souvenez, le premier sac n'était pas super réussi. Place aux photos :

P1060237

P1060242

Bon il y a encore des petits râtés mais c'est nettement mieux que la dernière fois !!!!!

5vocsr1f

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont splendides, perso j'ai adore faire des panieres.<br /> bravo pour ton travail !!
B
elles sont très réussies tes panières!<br /> bisous et bonne soirée
S
que de jolies panieres!!
B
Wha je vois que tes finitions sont d'un tout autres style ques les miennes mdr!!!!<br /> Bravo c'est superbe !!!<br /> Bises
M
Et bien tu n'as pas chômée deux sacs d'un coup ! Bravo ils sont très réussit et ca fait deux broderies finitionnées en plus !
Publicité