Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
18 septembre 2010

Echange de couleurs pour FLO

shgctqjf

Comme promis, voilà ce que j'ai envoyé pour l'échange de couleurs à Flo. Elle avait choisi le bordeaux.

img_2014

img_2013

P1060533

Une panière d'après le tuto de Betty (que je vous avais déjà montré), une petite broderie de Tralala que je vous avait montré aussi mais pas finitionné (c'est donc une plaque de porte), un coupon de tissu, une échevette, des rubans, une salière et une poivrière pour sa collection, une toile de lin, un savon, des gâteaux, un petit panier en fer forgé et enfin une carte d'anniversaire qui était le 15 septembre.

Je me suis régalée à lui préparer et je crois savoir que cela lui a plu !!!!

Des photos des autres participantes suivront......

j1883nd4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment tu l as gatee bises jojo
I
C'est super joli, j'aime particulièrement tes broderies que je trouve vraiment réussies. Un superbe cadeau !
T
Magnifique, bravo, c'est un tres beau cadeau.
V
Tu m'étonnes que ça lui a plu! C'est superbe!
S
ouahhh sublime
Publicité