Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

Echange d'automne

dcnqaush

Un échange était organisé chez France. Le colis devait contenir 9 petites choses au couleur de l'automne. Ma binôme était Delf et voilà ce que je lui avait concocté :

P1000174

_change_d_automne_010

_change_d_automne_004

Et voilà les merveilles que j'ai reçu :

P1000197

J'adore le coupon de tissu qu'elle a d'ailleurs utilisé pour la trousse, la cartonnette et l'étiquette brodée !!! Ma fille s'est jetée sur le petit nounours écureuil et l'a adopté. Je vous invite à aller sur son blog. Les photos sont bien plus belles !!!!

Encore un bien bel échange !!!! Au plaisir de me retrouver une nouvelle fois sur un échange avec Delf et merci à France de l'avoir organisé !!!

Bon je file fignoler mon échange de Noël auquel je participe sur le forum "de toile en scrap". Cette fois-çi, on ne sait pas par qui on sera gâté. SURPRISE SURPRISE !!!!!!

tnzioryd

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ça est superbe ! J'ai pas encore envoyé le mien pfff la honte...
T
bravo il est super cet échange
I
Bravo les filles cet échange est superbe et que de jolies choses réalisées !
V
Superbe échange.
F
SUPERBE ECHANGE.................Et je suis bien contente d'avoir été à l'origine de cet échange de trésor !!! BisouXXX et merci à toi...
Publicité