Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
6 février 2011

Pfiouuu que le temps passe vite !!!!!

34735522

Bon je ne vous ai pas souhaité de bonnes fêtes de fin d'année (ce n'est plus d'actualité), mais je vous souhaite quand même tous mes bons voeux pour cette nouvelle année 2011 !!!!! J'avais tout simplement la flemme ces derniers temps de publier quoi que ce soit sur blogs, forums et autres.... Y'a des périodes comme ça !!!!

Cela ne m'a pas empêché de continuer sur mes broderies (quoique j'ai été aussi une période sans toucher une aiguille). J'ai donc repris mon aiguille, comblé mon retard sur des sals et carrément finis (sur ma lancée) pour certains. Voilà donc les 2 terminés :

P1000347

P1000367

J'ai pu suivre ces 2 sals (qui sont toujours en cours) sur le forum des copines et je remercie les meneuses.

Je reviens avec des photos de l'échange de Noël.

untitled13

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et le chocolat? Je ne le vois plus chez toi?
T
c'est tres joli
V
Bravo!
Publicité