Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
6 février 2011

Echange de Noël 2010

Comme on dit, "mieux vaut tard que jamais !!!!", alors voilà les photos de l'échange qui était organisé sur le forum de toile en scrap. Tout d'abord ce que j'ai envoyé à Karine (pas de blog) :

P1000224

La broderie de plus près

P1000205

Et voilà ce que j'ai reçu de Laëtitia :

P1000259

La broderie de près :

P1000260

Encore un bien bel échange !!!!

Et en parlant d'échange, mon colis de la St valentin vient de partir chez ..... (secret) et j'attends aussi le colis de ..... (toujours secret).

Je suis également inscrite à l'échange de l'amitié qui doit se faire en Mars et à l'échange de Pâques (tous organisés sur le forum de toile en scrap).

k6d49m8j

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe echange
T
Ah c'est très joli tout ça !
I
C'est vraiment super joli, j'adore les broderies de Noël tu as raison, il n'est jamais trop tard pour faire plaisir.
V
Très joli échange.
S
joli cet echange ,j'aime bien ce bonhomme de neige!
Publicité