Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
27 avril 2011

Les échanges

Voilà,  mon blog a été en pause à nouveau !!! J'ai la flemme de le tenir à jour mais  je vous mets les photos de l'échange de l'amitié.

On devait toutes broder la même chose ce qui donne des finitions différentes ainsi que les couleurs. J'ai eu l'honneur de recevoir cet échange de la part d'Armelle :

P1070115

P1070117

Et moi j'ai envoyé ceci à Karine. Malheureusement à l'origine ça devait aller chez une autre fille qui nous a fait faux bond donc ce n'était pas vraiment dans les couleurs que Karine affectionnent :

pict7215

Je reviens avec les photos de l'échange de Pâques demain !!!!

untitled

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est un tres belle echange
T
Et bien c'est super beau tout ça ! Du moment que ça vous a fait plaisir !!!
Publicité