Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
18 février 2011

Echange de la ST Valentin

30450727

Voilà donc ce que j'ai reçu pour l'échange de la St Valentin qui était organisé sur le forum de toile en scrap. Le colis venait de Elfiane :

P1000372

La broderie de plus près :

P1000373

J'adooooore !!!! Et les gâteaux, hummmmmm !!!! Merci Elfiane

Voilà aussi ce que j'ai envoyé à Cécile (à l'origine de cet échange) :

361388IMG8112

Je crois que cela lui a plus et notamment le chocolat au gingembre, lol !!!!

Ah que j'aime ces échanges !!!!

52185483

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
tres bel echange<br /> <br /> bon dimanche
C
Oh oui, magnifique ton colis!!!!! Pas encore gouté le chocolat au gingembre mais Crom m'a dit de le garder pour notre prochaine soirée en amoureux! lol
I
Un très bel échange des deux côtés... avec le plaisir de découvrir plein de petites surprises.
Publicité