Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
24 octobre 2008

Me voilà.....

......dans l'aventure bloggesque!!!! L'idée me trottait dans la tête depuis un petit moment. Mais avec l'arrivée de ma fille, je ne pensais plus avoir le temps de me consacrer à mes petites croix. Mais Melle est tellement adorable que rien n'a changé et j'avoue que je suis contente car c'est un vrai moment de détente qui m'aurait énormément manqué.

Ayant beaucoup d'ouvrages en cours, je me suis dit que ça serait bien que je mette un article par jour. Chaque jour, j'essaierais de mettre une photo d'un ouvrage en cours. Ainsi, avec vos commentaires qui j'espère seront nombreux, cela me motivera à avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue sur la blogospère Virginie !!!<br /> <br /> Bises<br /> Christine
F
bienvenue dans l'aventure blogesque et longue vie à ton blog, biz
Publicité