Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
3 novembre 2008

Un petit pingouin

Je vous parlais de mon pingouin avant hier. Je n'ai pas pu retrouver l'image finale mais je sais que je l'ai trouvé ici. C'est un site où vous trouverez des modèles gratuits qui sont assez sympas. Je vous montre donc la "bête":

P1010380

Ce modèle m'a beaucoup plu du fait qu'il a des couleurs assez gaies (écharpe, bec et par la suite le bonnet). C'est ma broderie du "soir" en ce moment.

Ma broderie de "journée" est une boule de noël à broder presque exclusivement avec des fils "merd.....ques" euh pardon métallisés. C'est un petit kit pour faire une carte de voeux que j'avais acheté et commencé l'année dernière. Je vous mettrais une petite photo demain pour vous montrer le modèle et vous montrer où j'en suis.

Bisous et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai hate de le voir fini ce petit pingouin !
Publicité