Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
6 novembre 2008

Le club

Tous les mardi je vais "au club". Quand je suis arrivée dans cette ville (2 ans maintenant), je ne connaissais personne mais ce n'a pas été longtemps le cas car, mon fils allant à l'école, j'ai pu sympathiser avec beaucoup de mamans. Un jour, je suis passée devant la mairie et j'ai vu que se tenait une exposition-vente sur les loisirs créatifs. Ni une ni deux, j'y suis allée. Je me suis renseignée et c'était le club amitié-loisirs de la ville. Elles m'ont dit de venir le mardi qui suivait voir ce qu'elles faisaient exactement. Je m'y suis rendue et j'ai vu : couture, broderie, patchwork, hardanger, décopatch, serviettage, etc..... Je me suis donc inscrite. Je suis la plus jeune (33 ans). Après ça "saute" à 50 et quelques années jusqu'à 80 ans. On est environ 25, qu'est ce que j'aime y aller. Encore une fois j'ai pu rencontrer des tas de personnes sympathiques. C'est aussi le "dernier salon où l'on cause". Les potins vont bon train. Je ne connais pas toujours les personnes dont elles parlent mais j'y remédie!!! En plus, la dame qui est à côté de moi au club est l'arrière-grand mère de la petite Clémence qui est dans la classe de mon fils (trop marrant)!!!

Maintenant je me suis super bien intégrée dans cette ville (environ 1650 habitants), et je n'ai plus une minute à moi. En dehors de ma principale occupation qui est de m'occuper de mes enfants, je suis invitée à toutes les réunions (tupper, stanhome,body nature), le club, l'école. Moi qui un instant a eu la peur au ventre de m'ennuyer dans cette ville, je suis rassurée!!!!

Sinon ben Samedi 15 Novembre, je serais parmi celles qui accueilleront le public pour notre expo-vente des loisirs créatifs. Je vous mettrais des photos.

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité