Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
11 novembre 2008

SAL Sapin 2008

Ben voilà, je m'y suis mis aussi. Je le vois de partout ce mignon sapin et je le voulais aussi. Il me restait donc une chose à faire, prendre du fil (DMC variation 4210), un bout de toile de lin, une aiguille, des ciseaux et bien sûr la grille que vous pouvez trouver ici. J'ai commencé hier en milieu d'après-midi et voilà où j'en suis rendue aujourd'hui :

P1010418

Il est très agréable à broder.

Si les loulous me laissent le temps, je pense le finir aujourd'hui

Bonne journée et à bientôt pour la photo de l'avancée du Pinguoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plus vite que l'éclair !<br /> Tres joli sapin !!!
D
Très joli, BRAVO !! Et quelle rapidité ...
T
Dit donc, tu as sorti l'aiguille turbo ! Tu as bien avancé en une après midi. Bravo et j'adore la couleur du coton.
Publicité