Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
1 décembre 2008

Juillet fini

Voilà donc mon mois de juillet terminé :

P1010604

La toile dans son ensemble :

P1010603

Le mois d'Août est en cours. J'aurais dû en être déjà à la moitié mais j'ai décalé ma pastèque de 4 croix et j'ai dû tout redéfaire. Bien évidemment, je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite!!!!

Enfin bref, dans tout ça, il me reste 5 mois à faire avant la nouvelle année. C'est largement faisable.

Demain, je vous parlerais d'un échange que je fais sur le forum "de toile en scrap"

Bon 1er décembre et vive les calendriers de l'avent (au chocolat bien sûr!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !!! C'est vraiment joli brodé comme ça bravo à toi !
S
J'aime bien aussi ce mois de juillet <br /> <br /> Bises<br /> Christine
Publicité