Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 décembre 2008

Faut bien se faire plaisir des fois !!!!!

Outre des tissus de Noël, des ciseaux cranteurs, de la viseline, je me suis offert un livre de Hardanger. Un livre de Nathalie Trois. Je vous parlais justement Jeudi de son SAL de Noël 2008 qu'elle organisait sur son blog.

Je suis emballée par ce livre, tous les modèles dont il regorge sont absolument fabuleux. Je les aime tous :

P1010678

Quelques exemples :

P1010679

P1010684

P1010691

Sont superbes, hein????

Bon, comme je suis raisonnable (enfin je vais essayer!!), je vais déjà finir mon calendrier Lizzie Kate (me reste plus grand chose) et faire son SAL.

Bon dimance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connaissais pas son livre mais c'est vrai qu'après son SAL ça donne envie.
T
j'adore le hardenger mais je n'en n'ai jamais fait un j'ai peur de me lancer, c'est bête
Publicité