Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
9 décembre 2008

J'ai voulu mais j'ai pas pu!!!!!

Résister est un mot qui n'existe pas dans mon vocabulaire. Je m'étais jurée de ne pas commencer le SAL de nathalietrois mais c'était trop dur!!!! Donc voilà où j'en suis :

P1010722

De plus près :

P1010719

Je continue tout de même mon calendrier, ça serait bête de s'arrêter si près de la fin

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le connais celui ci, il est magnifique, j'adore ce mélange de Hardanger et de point de croix. Peux tu me dire qui est le créateur?
C
Wahoo mais c'est une tuerie ta broderie!
D
ouah !!! super et bon choix de couleur vivement la suite ...<br /> faudra que je te montre le mien
T
Bravo, début prometteur !
Publicité