Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
16 décembre 2008

Merci factrice

Rien à vous montrer côté broderie aujourd'hui et surtout pas le SAL de Nathalietrois car je me suis lamentablement plantée au niveau des mesures de la toile et je dois recommencer mais plus d'étamine dans mon stock. Donc affaire à suivre.....

Néanmoins, je peux vous montrer ce que j'ai reçu ce matin. Encore une fois il va falloir attendre le 25/12 pour savoir ce que ce colis contient (ouinnnnnnnn!!!!) :

P1010781

C'est l'échange de "Noël" organisé sur le forum de toile en scrap et ce colis est de la part d' Orlyanne. J'ai hâte de connaître le contenu. On dit que les enfants ne tiennent pas en place en attendant leurs cadeaux mais là je suis comme eux!!!!! Plus que 9 jours!!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahou je comprend ton impatience. C'est dure d'avoir des colis chez soi et de ne pas pouvoir les ouvrir avant le 25 décembre !
D
Oh oui patience J-9 !! Je suis aussi impatiente de savoir ce qu'il contient ce gros paquet !!!! Tu vas être gatée
Publicité