Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

HAL2 de VAVI

Je l'ai recommencé et j'ai changé de couleur de toile et de fil.

Tout d'abord ça donnait cela et maintenant ça donne ça :

P1020117

J'ai recommencé car sur la première toile, j'avais à un moment donné coupé alors que je n'aurais pas dû. Cela a été un mal pour un bien car je préfère la nouvelle version.

754764705

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est superbe !!! Tu as bien fait de changer les couleurs resortent mieux !! Bonne continuation ......
L
super beau!!! le hardanger, c'est vraiment très beau et cela change de temps en temps des petites croix! bravo, joli choix de couleur, ça va être très beau.
T
Te voilà taggé ma belle, va voir sur mon blog quoi faire ;-)<br /> Et en plus je t'ai attribué un award !<br /> Bisous
Publicité