Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2009

Pinkeep n°2

1166712412

Je ne m'en sentais pas capable ou je n'osais pas me lancer, toujours est-il que j'en suis déjà à mon 2ème, qu'un 3 ème et un 4 ème n'attendent que les finitions et que le n°5 est en cours de brodage. Sans plus attendre, voici donc la photo du pinkeep number 2 :

P1020268

Le modèle est tiré du livre ABC country au point de croix de Helen WIND.

Le derrière :

P1020269

Bon, pendant que la mistinguette fait la sieste, je vais m'occuper de n°3.

709970479

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu te débrouilles très bien .Tous ce que tu as fais pour tes échanges c'est top.<br /> Bisous<br /> Muriel
V
Je le trouve très réussi, j'aime beaucoup ! Bravo.
Publicité