Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
18 mars 2009

Pique-Aiguille Fleur ou PAF

36724343

Hier au club, nous nous sommes initiées à la confection d'un PAF grâce au tuto de Tara donné sur son blog et cela sous l'oeil bienveillant de Muriel qui en avait déjà fait. Et nous avons obtenu ceci :

P1020428

Je n'ai pas mis assez de ouate pour faire le coeur de la fleur mais bon je m'améliorerais pour le prochain. J'ai adoré faire cet atelier et merci à Muriel (qui devrait créer un blog car elle fait des choses magnifiques).

30931694

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo il est très réussi !!!<br /> <br /> Bises<br /> Christine
T
Ah oui c'est celui que je voulais faire pour l'échange de la St valentin mais le tuto avait disparu d blog de tara. En tout cas il est superbe !
D
woua super, j'adore ! c'est compliqué ?
Publicité