Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
30 mars 2009

Le carnet à aiguilles

mhofo1by

D'après le tuto donné sur "des filles et une aiguille" et après en avoir reçu un magnifique de la part de Dedel suite à l'échange de couleur, j'ai eu envie d'essayer de faire un carnet à aiguilles. J'avais déjà fait la broderie. J'ai commencé hier soir en début de film et à la fin de ce dernier, voilà ce qu'il en a résulté :

P1020533

L'intérieur :

P1020534

Les tissus sont pas super assortis, la feutrine non plus mais j'étais trop pressée de le faire donc j'ai déniché dans mes trésors ce qui ferait l'affaire. Et puis pour un premier, je ne suis pas mécontente de moi.

Il va falloir que je regarde pour me faire un petit coussinet pour mes ciseaux que je placerais dedans.

aurevoirvasefleurssn0

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très réussi !! Bravo
S
Superbement réussi ; c'est drôle ça fait qq temps que je me dis que je me ferai bien un étui à ciseaux, tu me diras si c'est facile à faire !<br /> <br /> bises<br /> Christine
Publicité