Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
25 avril 2009

Je suis TATA

tybhokrp

Voilà, depuis mercredi 22 avril à 11h40, je suis TATA pour la première fois. Louna est arrivée en avance (prévue le 7 mai) mais ma BS a dû avoir une césa car la petite était en siège. Elle pèse 2,620kg et mesure 48 cm. Maintenant, je vais pouvoir inscrire la date sur son tableau de naissance (qui ne sera plus un tableau de naissance d'ailleurs car je compte lui coller en couverture d'un album-photo).

En attendant de voir sa petite frimousse en vrai (elle est à Nice et moi en Bourgogne), voilà une photo d'elle que mon frère m'a envoyé :

louna

Vivement Samedi qu'on descende à Nice...........

34399402

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à la tata, aux parents et bienvenue à cette magnifique puce!
T
Trop belle cette mini-puce ! bienvenue à louna et félicitations aux parents et à la tata !
Publicité