Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
11 mai 2009

De retour, on reprend le train-train quotidien !!!

36960149_p

Voilà, on est revenu hier après-midi. On a trouvé la pluie sur les derniers kilomètres. On était bien dans le Sud. Il faisait beau mais on n'étouffait pas. Je vous mets quelques photos :

P1030203

Le port de Nice vu du Vieux Château

P1030275

Mon zouzou qui fait trempette à Antibes

P1030156

Ma louloutte aux arènes de Cimiez

P1030160

Ma nièce LOUNA

A bientôt pour les photos d'un échange de Pinkeep que j'avais proposé sur le forum de toile en scrap

754765857

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si le temps n'était pas très chaud, je vois que les enfants en ont profités. Bisess Dany
T
Apparemment vous avez passe un bon moment !!!
Publicité