Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
14 mai 2009

Echange de Pinkeeps

36724343

Je vais donc vous montrer les pinkeeps qui ont été réalisé pour l'échange de pinkeep du 1er mai que j'avais "orchestré" sur le forum de toile en scrap. Nous étions 10 participantes.

Le pinkeep de Doudou :

pinkeep_doudou

Le pinkeep de Tifff54 :

Pinkeep_TIFFF

Le pinkeep d'Elfiane :

Pinkeep_Elfiane

Le pinkeep de Servane :

P1030390

Le pinkeep de Cécile :

Pinkeep_C_cile

Le pinkeep de Corinne :

Pinkeep_Corinne

Le pinkeep de Shiroi Ryû :

pinkeep_Shiroi_Ry_

Mon pinkeep (n°5):

pinkeep_mien

Manque 2 pinkeeps, je vous mettrais les photos dès que je les aurais. Je suis ravie d'avoir partager cette aventure avec les copines.

35815159

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tous très beaux ces pinkeeps, je suis une fan de pinkeep. Bises Dany
R
Eh moi heureuse d'avoir été ta gâtée!!!!
S
Moi j'ai adoré cet échange ; merci de l'avoir organisé !<br /> <br /> Bonne nuit<br /> Christine
T
Ils sont tous plus jolie les un que les autres, bravo à toutes !
Publicité