Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
2 juillet 2009

J'adore ma factrice

38633147_p

Pas trop quand elle me laisse des factures mais quand elle me donne des enveloppes qui contiennent cela :

P1030668

Quelle joie quand j'ai ouvert l'enveloppe !!! C'est une merveille. On ne voit pas très bien mais il y a des points pailletés sur la toile. Et cette belle pendouille vient de Elfiane qui m'a gâté pour l'échange de pendouille qu'elle organisait sur le forum de toile en scrap. N'hésitez pas à la contacter si vous avez besoin d'un coussin de mariage, d'une pendouille à offrir ou bien d'autres choses encore..... Le plus simple est d'aller voir ce qu'elle fait sur son blog.

34827101

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!!!! j'aime beaucoup
T
C'est un superbe cadeau !!!<br /> je comprends ton ravissement!!!
Publicité