Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
28 août 2009

BNF : au rapport chef !!!!

35856136

Broderie Non Finie et non pas Bronzette Nage et Farniente (même si c'est encore de circonstance)!!! Voilà ce que nous propose Cécile sur le forum de toile en scrap. On ressort une BNF (parmi la multitude de BNF entassées dans la corbeille) et on brode une journée dessus chaque semaine. Ensuite, on montre notre avancée sous peine de représailles et Cécile, elle rigole pas!!!!!

Voilà donc celle que j'ai choisi :

P1040228

J'ai déjà bien brodé depuis cette photo, je vous montrerais ça et au moins je suis tranquille pour la semaine qui vient. Me ferait pas gronder !!!!

34488568

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MDR moi aussi j'ai déjà avancé dessus, c'est qu'elle me fait peur moi la chef Cécile lol
T
Tres jolie !!!<br /> je te souahite de bonnes avancees !!!
Publicité