Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
10 septembre 2009

Le fil à linge se remplit petit à petit .......

untitled6

J'ai réussi à poser quelques croix ces dernières soirées. La journée, c'est pas évident de broder car la tornade Alix rôde. Dès que je me pose sur le canapé, elle rapplique. Ma foi, comme en ce moment, elle capitule à 19h30 et que loulou file au lit à 20h30 because école, ça me laisse du temps devant le film du soir. Assez parlé, voilà mon avancée :

P1040307

P1040312

Et pour le plaisir, une petite photo de mes "pots de colle" qui aiment se cacher dans un placard de cuisine.

P1040280

untitled3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa ce début de broderie<br /> et la photo avec la cachette des enfants, trop top
T
c'est une super avancee !!!<br /> et j'aime beaucoup la photo de tes loulous, ils ont l'air tres coquins !!!
Publicité