Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
18 septembre 2009

Fil à linge fini

35270076

J'ai oublié de vous le montrer terminé :

P1040346

Je l'aime beaucoup comme tous les modèles du livre "Country au point de croix" d'Helen Wind. Je vais réfléchir à comment je vais le finitionner....

Sinon, j'ai repris le "fairies love" d'Isa Vautier.

J'en étais restée là :

P1040230

Quelques croix plus tard :

P1040347

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le fil à linges!<br /> et le Isa Vautier, j'ai aussi la grille, elle est magnifique...<br /> bonne continuation<br /> bizzz
T
ce livre est effectivement super !!! c'est une tres jolie realisation !!!<br /> et bravo pour ton avancee !!!
S
Très frais le fil à linge !!!<br /> Bonne continuation sur "Fairies love"<br /> <br /> Bises<br /> Christine
Publicité