Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

Mon loulou a 6 ans

bonannivcocci

Hier, mon grand loulou a eu 6 ans. C'était un anniversaire très réussi !!!! Temps magnifique + 6 bambins en pleine forme + des jeux + 2 gâteaux + du champagne pour enfant (pour ne pas citer de marque), cela a donné ceci :

P1040354

Mon fils Nathan est celui qui a un t-shirt marron au fond. Sa soeur est aussi sur la photo (en bas à gauche)

Je vous montre aussi les 2 gâteaux :

P1040349

P1040350

Plein de souvenirs, plein de cadeaux, c'est un Nathan heureux qui m'a dit hier en se couchant : "Pour mes 7 ans, on invite les mêmes" ou "pourquoi on fête pas mon anniversaire avec la famille demain???". "Alors pour ce qui est de demain, tu as école et les papis-mamies sont en vadrouille à Béziers pour les uns et en Bulgarie pour les autres donc on fera ça plus tard et pour l'anniversaire des 7 ans, on va déjà commencer par ranger le bazar de l'anniversaire des 6 ans et on en reparlera !!!!" Pas de répit avec ces enfants !!!!

untitled1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme le mien, 6 ans en août!!<br /> bon anniversaire à ton fiston
F
hihi! les gateaux ont l'air bon !!! bon anniversaire à Nathan ; D
T
Excellent, un très bon anniversaire à Nathan ! Il ne perde pas le nord nos bambins !
Publicité