Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
28 septembre 2009

SAL "Red House" 1er objectif

untitled

Je me suis inscrite au SAL "Red House" organisé sur le blog de Miss Butterfly qui commençait ce mercredi 23/09.

Voilà donc cette superbe grille :

43913843_p

Qui se trouve dans le livre d'Helen Wind:

43913862_p

Voici donc le 1er objectif qu'il fallait broder :

P1040367

Mercredi nous sera donné le 2ème objectif donc je vous dis à bientôt pour d'autres photos.

35444554

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce SAL est une bonne idée et j'ai suivi ton avancée jusqu'au bout, le résultat est super beau.<br /> Kholeo
S
J'ai emprunté ce livre à la médiathèque, voilà pourquoi ça me disait quelque chose !!! très joli :)
M
Très joli blog, j'y reviendrais avec plaisir
C
C'est sublime, j'adore ce modèle! Tu vas encore nous faire une petite merveille!
M
Bonjour Red House's croixpinette, enchantée de faire ta connaissance...La nuance de ton 4210 est joliment fondue !
Publicité