Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
19 octobre 2009

SAL Red House # 4

untitled8

Cette semaine passée a été un peu plus dure au niveau de mon organisation. Comme je le disais précedemment, il m'a été dur de trouver du temps pour broder. J'ai tout de même réussi à rester à jour sur ce SAL. En espérant que les semaines à venir, je serais plus productive, voilà les étapes de ce SAL depuis le début :

1ère étape :

P1040367

2ème étape :

P1040372

3ème étape :

45024818_p

4ème étape :

P1040393

A bientôt pour la suite.......

untitled2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO pour le timing, t'as fait mieux que moah enfin sur ce coup-là, j' vois pô qui aurait fait pire vu que RIEN brodé ! Continue, j' te rejoins mercredi prochain...BISOUS
C
j'espère que tu auras plus de temps pour broder c'est tellement délassant!<br /> bizzz<br /> Cécile
O
Ta présentation nous montre à quel point on avance bien, et c'est un vrai plaisir. A bientôt ! Grosse bise
C
Bravo pour cette dernière avancée!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
O
De plus en plus joli ... Vivement la suite !!!
Publicité