Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
27 décembre 2009

Déjà un mois .....

blinkie4cm9

que j'avais délaissé mon blog !!!! Comme quoi le temps passe super vite !!!!! Avant tout, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël, que vous avez été gâtés !!!!! Pour ma part, j'ai été bien gâté et les enfants "pourris" gâtés. On avait fait le tri avant Noël dans les jouets afin de faire la place pour les nouveaux jouets et je me dis que l'on a bien fait.

Nous avions déjà commencé dans cette ambiance "magie de Noël" en emmenant Nathan voir Mickey (le w-e du 12/13 décembre):

P1040691

P1040878

P1040944

Nathan en a pris plein les yeux !!!!

Ensuite, nous avons eu la neige !

P1050019

La petite souris est passée 2 fois à 3 jours d'intervalles :

P1050092

Et enfin, le père Noël est arrivé avec sa hotte remplie de cadeaux :

P1050040

P1050043

Voilà, plein de beaux et bons moments passés en famille  !!!!

Pour ce qui est des nouveautés en point de croix, eh bien j'ai pas fait grand chose!!! Je vous montrerais les photos de l'échange de la mère Noël que j'ai reçu de tifff54 et ce que je lui avais envoyé.

47718687_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité