Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2010

Plein de projets pour cette année

carte_bonne_annee_th

Avant toutes choses, je vous souhaite bonheur, santé, argent, etc pour cette nouvelle année !!! Que vos projets se réalisent.

Pour ma part, j'ai beaucoup de projets brodesques et je vais commencer par les SAL auquels je me suis inscrite :

m_13006h

La petite lessive organisé sur le forum des copines qui commence le 11/01/10

f_e_de_l_hiver

La fée de l'hiver d'Angèle et Cie chez P'tite Fée Nougat qui commence aujourd'hui

19520628_p

Les maisons de Campagne de Maryse chez L'aiguille créative. On doit broder un mois par mois. Sal commencé depuis le 1er janvier 2010

Pour ce début d'année, je pense que c'est déjà pas mal !!!!

t_pilou_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'aurais bien suivie sur les maisons mais l'année commence à peine que je suis déjà full !...BISOU
C
Wahoo! Il va te falloir plusieurs mains pour broder tout ça!<br /> Je ferais bien la petite lessive aussi, depuis le temps que je veux le faire, ce serait l'occasion de...Dommage qu'il faille s'inscrire sur un forum.
S
Bonne et heureuse Année 2010 à toi aussi et à toute ta famille !<br /> Bonnes xxx pour cette nouvelle année, je vois que tu ne manques pas de projets hihihi !!!<br /> <br /> Bises<br /> Christine
T
Bonne anée aussi à toi et ta petite famille !<br /> De très beau projet pour cette année ! les maisons de campagnes de chez Maryse me plaisent bien, je me laisserai bien tenter LOL
Publicité