Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
22 janvier 2010

Ma broderie PBLV

35270076

PBLV = Plus Belle La Vie !!!!

Comme je suis une gentille maman, je m'exile dans ma chambre le temps de PBLV et laisse ainsi la télé à Loulou pour qu'il puisse regarder sa chaîne sur la TNT. Et comme ma chambre est à l'étage, je laisse une broderie dans ma table de nuit que je ne brode que pendant ma série. Autant dire que je ne fais pas beaucoup de croix à chaque fois mais voilà tout de même une broderie terminée après quelques épisodes :

P1050114

Il me reste plus qu'à retrouver un autre ouvrage !!!

untitled10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale ta grenouille, j'adore !
S
Oh j'adore c'est trop mignon !!!<br /> <br /> Bises<br /> Christine
T
Je trouve que c'est une execellente idee.<br /> ca peut permettre de finir des ufos, ca peut devenir une mode ce truc lol.
T
jolie petite grenouille !
Publicité