Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2010

SAL un ange passe # 1

35856136

Le top départ a été donné hier matin et voici donc la première partie (il y en aura 8 en tout) :

P1050194

Ce SAL est organisé chez P'tite fée Nougat. D'autres Tralala sont prévus dans les mois qui viennent. Je ne me suis pas encore inscrite pour les prochains SAL mais j'y songe !!! Faut dire qu'il faut que je réfléchisse à les caser dans mon planning de broderies qui est assez chargé ces temps-ci !!!!

Bon je vais vérifier si j'ai tout mon nécessaire pour le SAL qui commence demain chez MissButterfly !!!

35511846

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les petites grilles Tralala ...Je me suis déjà inscrite pour "Jour de cueillette" et "Gardienne de poule " mais c'est pas pour tout de suite alors en attendant j'admire ton ange !!!
T
Super, moi aussi je l'ai fini la premiere partie, je n'avais jamais brode de modele tralala et je me suis regalee.<br /> je suis inscrite pour tous les autres, j'ai pu resister.<br /> A la semaine prochaine.
Publicité