Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
4 février 2010

SAL Butterflies # 1

75dggng7

Voici donc la première partie brodée du SAL ABC Butterflys mené par Miss Butterfly (N'hésitez pas à aller sur le blog, vous verrez toutes les co-saleuses) :

P1050198

Ce SAL se fera sur 4 semaines. Il est tiré du magnifique livre "ABC country au point de croix" d'Helen Wind :

hel

Les couleurs sont très belles, très printanières.

La suite avec la 2ème étape mercredi prochain !!!!

38592801_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
g le livre aussi j'aime beaucoup ces modèles
C
Magnifique!!!!
C
Un petit bonjour matinal d'une autre brodeuse de papillons!<br /> Bonne journée et à bientôt!<br /> Clarélis
T
C'est un magnifique debut, bravo et bon sal.
M
Moi aussi j'ai gardé les couleurs d'Helen Wind ...c'est gai et frais !!! Et tu as raison ca sent le printemps tout ca !!!
Publicité