Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2010

SAL Butterfies # 2

8wgj4g6u

Quel plaisir à broder ce SAL !!!! Je ne pense pas que je l'aurais fait un jour s'il n'avait pas été proposé en SAL par Miss Butterfly. Je la remercie vraiment. Ces couleurs sont superbes. Je vous invite à aller voir les ouvrages des co-saleuses qui ont, pour certaines, changé les couleurs et le rendu est tout aussi superbe !!!!

Place à la photo :

P1050230

J'attends avec impatience mercredi pour l'avant dernier objectif !!!!!

2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vrai qu'il est joli ce SAL et les couleurs sont superbes. Je débute en broderie et ce genre de modèle me tente vraiment beaucoup.
K
C'est tout doux, tout frais, tout mignon ... J'adore !!!<br /> A bientôt<br /> K@t
M
La suite un peu plus tard ...J'ai oublié de prendre ma toile en photo et il fait encore trop sombre !!!
T
Ravie de te rencontrer!!! et bienvenue au cluuuuuuuuuuuuuub des "Virginie"!!!!bisousssssssssss***
C
Que c'est super beau!!!<br /> D'une finesse et d'une grande beauté!....
Publicité