Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
6 mars 2010

LHN

36084609

Je ne crois pas vous avoir déjà montré cette broderie que j'ai commencé il y a quelques temps :

P1050284

A ce jour, j'en suis là :

P1050286

Il est super plaisant à broder mais n'avance pas assez vite à mon goût !!! Mais bon c'est de ma faute aussi car je me suis inscrite sur pas mal de SALs. Toujours est-il que j'ai pu faire quelques croix un soir de cette semaine !!!! Donc je vous le remontrerais à l'occasion !!!

bon_samedi_week_end_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe début ! j'adore les LHN !
S
J'adore les modèles LHN et CCN ; la mère et le fille nous offrent de jolis modèles ; j'ai hâte de voir ton ouvrage terminé !<br /> <br /> Bises<br /> Christine
C
Bravo !!! J'adore LHN, et broder avec Crescent Colour est un bonheur !!!<br /> BiZZZ Cécile
M
Tu as déjà fait une bonne partie ...J'approuve a 100 % ton choix de couleurs !
T
Tres joli modele et belle avancee.
Publicité