Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2010

Et le voilà terminé !!!!

untitled6

Voilà, ce SAL est terminé pour moi :

P1050307

J'ai beaucoup aimé le broder. Merci à P'tite Fée Nougat de l'avoir organisé en SAL (N'hésitez pas aller sur son blog pour voir les toiles de mes co-saleuses). D'ailleurs, je compte m'inscrire pour au moins 2 autres Tralala qu'elle nous propose aussi en SAL. Je vous montrerais ça bientôt !!!!

unt1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu sais qu'à l'heure actuelle tu es la seule qui l'a finit!!!!!<br /> <br /> et tu es aussi la seule pour l'ange des coeurs qui commence demain... tu es toujours partante? je mettrai l'objectif demain!
C
Vraiment joli!!!!Bravo!!!
M
Bravo ! Elle est vraiment superbe cette grille !!!
L
Bravo c'est superbe !
I
Je n'ai qu'un seul mot qui me vienne à l'esprit : superbe. Vraiment j'adore ce modèle...
Publicité