Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2010

J'ai retrouvé mon homme !!!!

35705718

Mon mari est rentré hier !!! Il était parti 1 mois 1/2. Il m'a ramené mon APN chéri ainsi je pourrais refaire de meilleures photos. Nous avons été au restaurant hier soir pour fêter nos 10 ans de mariage (aujourd'hui). Quel bonheur de se retrouver à 4 avec nos 2 pitchounes qui lui ont bien manqué !!!

Je peux enfin vous mettre les photos de ma BNF qui cette fois est terminée :

P1050636

P1050637

Et dans son ensemble

P1050635

Un bien bel ouvrage qui m'a paru très long sur la fin !!!

J'ai déjà choisi ma future BNF mais pour l'heure je m'en vais profiter de mon petit mari !!!!!

untitled4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo pour ta BNF qui est magnifique et bon week end dans les bras de ton homme !<br /> Je te fais de gros bisouxxx
M
Je vois que tu as a fait comme Pénélope qui brodait en attendant son homme !!!<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A TOUS LES DEUX ...en vous souhaitant de remettre ca pour 10 ans de plus !!!
N
Kikou<br /> Bon anniversaire de mariage à vous deux, profitez en bien. Bravo pour ton ouvrage il est immense et super beau, à bientôt. bizzz
V
Magnifique ouvrage! Bon anniversaire de mariage. :)
T
Joyeux anniversaire de mariage !<br /> Et Bravo pour ta toile qui est superbe !
Publicité