Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
18 mai 2010

Samedi activité peinture

35271753

J'ai passé ma journée à peindre ce samedi et j'avoue que je suis assez fière de moi. Tout d'abord, je me suis occupée d'une commode que l'on avait acheté la veille. C'était une commode en pin brut et voilà ce que j'en ai fait :

P1050649

Peinte aux couleurs de notre chambre où elle a déjà pris sa place.

Ensuite j'ai peint des cadres que mon père m'avait fait (avec le bois récupéré de ces anciens volets) :

P1050657

P1050661

P1050666

Et enfin, un porte-manteau qui était brut  pour la chambre de ma fille aux couleurs de sa chambre :

P1050667

Voilà c'est pas mal en une journée ????

754765857

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as drôlement bien bossé... Cette commode est superbe et tes broderies ont bien avancé. Je rentre de 10 jours de congés et je découvre toutes les nouveautés réalisées pendant mon absence... que de jolies choses !
A
Waouhhh super super tu te débrouilles bien et quelles zolies broderies, bravo !!!
M
une journée super remplie dit donc<br /> bravo c'est réussi
S
pas mal oui pour une journée!! bravo!!<br /> la commode est à tombée!! <br /> gros bisous
T
C'est que c'est pas mal c'est meme trop beau, bravo !!!
Publicité