Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2008

Une jolie carte au courrier

Voilà ce que j'avais dans ma boîte aux lettres vendredi :

P1010886

Cette carte vient de tifff54 qui avait organisé un petit jeu sur son blog. On devait laisser un commentaire sur son blog et, après un tirage au sort, on pouvait gagner une magnifique carte de voeux faite de ses blanches mains. Le papier de fond est plus vert en réalité.

Je n'ai pas été tiré au sort et pourtant j'ai reçu une carte car elle a eu la gentillesse d'envoyer une carte à toutes celles (et ceux) qui ont participé. Merci encore Stéphanie, ça fait m'a fait super plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de rien Virginie, je suis contente qu'elle t'ai plu ! Bisous
M
Superbe !<br /> bonnes fetes!!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
D
Elle est très jolie !! Délicate attention de sa part !
Publicité