Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
29 décembre 2008

A l'année prochaine

Je vous délaisse quelques jours pour aller chez mes parents. On n'a pas encore fait le tour de toute la famille et donc les enfants n'ont pas encore reçus tous leurs cadeaux (c'est pas dieu possible d'être autant gâté!!!!). N'étant pas coupée du monde car chez mes parents j'aurais accès à internet, je ne ferais pas d'articles pour autant car tout ce que je suis en train de faire en ce moment au niveau broderie, ce sont des choses pour des échanges donc je ne peux rien vous montrer.

Je vous souhaite donc dès à présent une bonne et heureuse année 2009. J'espère que vous fêterez le passage 2008-2009 comme il se doit!!!!

A très bientôt

meilleurv

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A très bientôt et bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta petite famill e et à l'année prochaine !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité