Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les croix de moi
Publicité
Archives
Newsletter
5 janvier 2009

Ma commande Univers Broderie

Je suis contente. En rentrant Samedi, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce que j'avais commandé chez Univers Broderie. J'avais besoin de toiles :

P1010981

Une toile Lugana 10 fils/cm de couleur bordeaux pour un projet en Hardanger, une toile de lin couleur Taupe et une autre couleur Chocolat. J'ai aussi pris une échevette de coton perlé 5 DMC.

J'ai également passé une commande sur Sew and so car les soldes ont commencé chez eux et commandé des livres de broderie sur amazon. Je vous montrerais ça quand j'aurais reçu.

4250_1115034756

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le père noël continue de passer par chez toi !!! Très jolies toiles
Publicité